Un peu de silence ne fait pas de mal.
Je retrouve la page aussi blanche que les rues de Wroclaw qui se couvrent de ses petits diamants que tout le monde piétine dans l’indifférence. Cela me fait un peu mal de les voir se transformer en bouillie crasse.
Je resterai toujours un gosse sur ce point, regardant émerveillé les flocons tombés nonchalamment, en face de ma fenêtre, un bol de chocolat à la main. (vous remarquerez que je parle souvent de bol de chocolat ou de thé lorsque la nostalgie pointe le bout de son nez, normal, j’en suis accro)

Un blogueur se doit d’écrire… certes mais pas vraiment le temps en ce moment.
Plein de projets, trop de projets, trop d’occupations, un peu comme vous sans doute.
Qui l’aurait cru il y a un an.

 

Quoi de neuf dans mon petit monde du voyage ?

 

Il y a d’abord ma collaboration avec Marie-Ange Ostré pour Repérages Voyages ou mon rôle consiste à faire connaitre le journal, m’occuper des réseaux sociaux en tant que community manager, des clients…

Formidable aventure que celle-ci puisque le numéro 3 a atteint plus de 560 000 lecteurs en 3 mois et le dernier vient de dépasser les 50 000 lecteurs ! Alors ce qu’il y a de « magique » c’est que lorsqu’un sujet nous passionne, le community management et le tourisme en général, bah la passion est communicative… de fait j’ai rejoint dernièrement l’équipe d’Aventureo en tant que CM (community manager pour les intimes).

« Aventureo est un projet d’agence qui conçoit et vend ses propres voyages d’aventure et de rencontre des cultures.  » Vous pouvez en apprendre plus sur Xavier, Arnaud et Vincent sur le blog aventureo. Le site sera lancé début 2012. Je vous encourage à liker la page fan si le projet vous inspire 😉

Et sinon… mon tour d’Europe se rapproche ! On devrait caser avec Magda notre voyage au Maroc en janvier, après notre Réveillon à Pragues. On passe du froid au chaud en somme. Je devrais être sur Paris fin janvier, avis aux amateurs 😉

J’écris un petit mot pour vous donner des nouvelles, vous rappelez que je suis toujours vivant. Ma foi, pas aussi inspiré que les flocons.

J’ai quelques photos du marche de Noël, de plats polonais en préparation à vous faire partager ainsi que de mes impressions pour que vous goutiez aussi à la magie des fêtes de Noël en Pologne. Cela viendra, il faut juste que je trouve le temps et les mots !

D’ici là, bonne chasse aux derniers cadeaux !