Hello cher lecteur, après le premier podcast de présentation de la semaine dernière je reviens avec l’un des formats que tu retrouveras régulièrement dans mes émissions : la lecture d’articles voyages. L’autre format que tu découvriras à la prochaine émission est encore une surprise (oui j’aime les surprises, j’espère que toi aussi).

Ce podcast est en fait la lecture de l’article inspirant qui est l’un des plus lus et partagés de ce blog : pourquoi tu devrais partir voyager seul et maintenant !

C’est un article dont je suis fier car depuis que je l’ai publié, il y a déjà quelques années de cela, il a inspiré nombre d’entre vous à franchir le pas et à réaliser l’un de vos rêves de voyage seul. Je reçois encore parfois des mails de remerciements et cela me fait vraiment chaud au coeur de savoir que mes modestes mots vous ont permis de trouver la force nécessaire pour partir à la conquête de ces souvenirs impérissables.
EXCUSE MOI PAR AVANCE, j’ai fait dernièrement l’acquisition d’un synthétiseur vocal (et non synthétisateur comme je l’appelle dans le podcast) et je m’amuse avec comme un gosse (ça et les bruitages que tu as pu découvrir dans le podcast de présentation) et malheureusement je crains que cette partie de moi qui ne peut s’empêcher de faire un peu le con fasse au micro ne disparaîtra pas de sitôt (pire, j’ai la nette impression que les symptômes s’aggravent) donc si tu souhaites directement passer à la partie « lecture de l’article » tu peux glisser à la minute : 2:38

J’espère qu’il va te plaire ! N’hésites pas à t’abonner si tu apprécies, à laisser un petit coeur/un petit like… promis bientôt ils seront dispo sur iTunes et Spotify, il faut juste que je fasse encore quelques podcasts pour débloquer cette option.

tu peux l’écouter ci-dessous (ou utiliser le flux RSS par ex) ou directement le télécharger en cliquant ici (c’est gratuit rassure=toi